Blog navigation

Derniers articles

Derniers commentaires

L'Art des Choix Annonay, bilan de l'atelier du 7 septembre

288 Vues 3 Aimé
1 Commentaire
(5)
Vous avez aimé cet article ?

Depuis mon premier BuJo en août 2017, ma vie a changé. Aujourd'hui, je considère mon Bullet Journal comme un fabuleux outil de développement personnel.

Grâce à lui, je vis, je réalise mes projets et j'ai du temps pour moi. "Vivre une vie intentionnelle est l'art de faire ses propres choix avant que les choix des autres ne déterminent ce que nous sommes" (Richie Norton)

Blog wordpress https://maison-ecologique.org/carnets-bujo

Laissez un commentaire

Commentaires

  • mon bullet journal
    Par :Françoise Sur 29/09/2019
    Évaluation:
    5.0

    Bonjour
    Je voulais simplement vous dire que j'ai commencé mon bullet journal. Il m'a fallu un peu de temps pour débuter car je devais d'abord réfléchir à la forme, à mes objectifs. Après avoir hésité longtemps je me suis lancée car j'avais besoin/envie de me lancer dans différents challenges, c'est ce qui me manquait . J'avais l'habitude de faire des listes mais aussi dans le feu du quotidien d'oublier ou de reporter mes projets plus personnels et qui demandaient plus de temps. Je vois que ce nouvel outil peut donc m'apporter beaucoup : plus de clarté et de suivi.
    Merci de m'avoir fait découvrir cet "outil" à l'Art des choix ! Dans mon cas le début n'est pas très esthétique car je ne sais pas dessiner mais je pense qu'il le deviendra davantage avec le temps. Pour le moment je recherche l'efficacité !
    Merci :)

    Répondu par: Angélique BuJo Addict Sur 01/10/2019 Bonjour Françoise,
    Je suis très heureuse de vous lire, merci pour ce retour très positif. Je pense que l'esthétique viendra plus tard, ce n'est pas le but principal de cet outil.
    A très bientôt pour partager nos challenges.
    Angélique