• Exclusivité web !

Feuilletez en Vidéos Ecothérapie - Premier carnet

Ecothérapie et Bullet Journal : Guérir la relation
Ecothérapie et Bullet Journal : Guérir la relation Soins écothérapeutiques aidés par le bullet journal, les animaux, la forêt, les jardins.

Ecothérapie - Premier carnet

ECO001
Nouveau produit

Carnet à télécharger pour commencer votre écothérapie.

Format d'impression du PDF :

  • Livret
  • Recto/Verso
  • Reliure à droite
5,00 €

Quand la consommation devient un mode d'être et de vie, le fondement d'un moi fragile, une source de statut dans un environnement sans repères, il n'est pas si facile d'y renoncer.

Ateliers et soins Equi-Wild :

L'Adhésion est obligatoire pour participer aux ateliers de communication animale. L’écopsychologie considère la psyché humaine comme faisant partie intégrante de « la toile de la vie ». Elle s’intéresse aux effets de l’environnement sur la santé mentale en même temps qu’aux conséquences de nos problématiques psychiques sur la Terre vivante.

Notre écopsychologue est fondatrice Equi-Wild

"Je suis Diplômée de psychologie et je prépare une thèse de Doctorat d’éthologie et Cognition Comparée. C’est en comprenant le langage et l’esprit de chaque être vivant que j’ai réalisé nos similitudes. C’est pourquoi nous pouvons nous unir et collaborer au lieu de chercher à conquérir et à dominer.

Mon travail de recherches est centré sur la cause animale et sur les soins accompagnés par des Animaux."

Vivre la nature

Nous devons protéger l'environnement pour deux grandes raisons. D'abord, l'environnement est constitué de nombreux êtres vivants, dont les animaux et les plantes. Ils ont les mêmes droits que nous. Ensuite, nous avons besoin de la nature pour nos besoins vitaux et primordiaux.

Nutrition et hydratation

En retrouvant votre nature, vous aller retrouver votre corps et votre âme.

Manger bio c'est manger équilibré, varié, sans pesticides, sans OGM. Le bio ne se mange pas, il se vit pleinement. En vivant bio, on montre à quel point on est engagé pour l'environnement, pour le respect des espèces vivantes, pour la nature, l'agriculture. En un mot, on protège la planète.

Amour du vivant

Nous faisons voir au monde l’importance des animaux dans nos vies.

Des millions de personnes en dépendent de l’importance des rapports entre les personnes et les animaux. La viabilité de la planète passe par une solution qui tienne compte à la fois des hommes et des animaux.

ECO001
Nouveau produit
50 Produits

Références spécifiques

Téléchargement

Ecothérapie

Le petit mot explicatif pour votre écothérapie

Téléchargement (40.46k)

Vous aimerez aussi