Expérience Maux et Cris #1 – le vote en ligne
Lundi, je vous ai parlé de l’expérience lancée sur le blog : Maux et Cris. Après cette phase de présentation, nous avons besoin de votre avis.
Comment voter
Alors, c’est très simple, Vous allez voter deux fois :
- Une première fois sur l’esthétique des propositions, en indiquant les trois propositions que vous avez trouvé les plus jolies. Ici seul votre goût personnel compte,
- Une seconde fois pour l’adéquation de la proposition à la question posée, en indiquant les trois propositions qui, pour vous, sont celles qui répondent le plus à la question posée « le contexte influence-t-il la lecture d’une photo ?« .
Je vous donne rendez-vous sur cette page où tout est expliqué. Vous y trouverez aussi toutes les participations à ce projet.
Que pensez-vous de ce projet ?
Si vous avez des commentaires à faire, et je vous y encourage vivement, faites-le en commentaire de cet article. Cela peut concerner l’organisation, l’intérêt ou le peu d’intérêt de l’expérience, des propositions pour une prochaine expérience, le timing, ou une réflexion inspirée par l’une ou l’autre des propositions. Aucune censure, nous sommes entre nous.
Mes impressions
Ce projet m’a permis de découvrir de nouveaux blogs que j’ai commencé à parcourir. Ce n’est pas réellement en rapport avec l’expérience… quoi que. Finalement nous sommes dans un microcosme où les rencontres sont parfois enrichissantes. Un grand merci pour cette richesse.
Je suis allée découvrir les photos et les textes de chaque participant. j’ai été vraiment surprise de la grande diversité des créations. Difficile de choisir, de voter et d’ailleurs je n’ai pas voté pour moi lol.
Et pour finir…
Dans les commentaires de la participation “Les voyages de K” j’ai été surprise par le texte dans lequel les enfants ont des masques pour jouer. K m’a demandé où peut se situer mon coin perdu alors en réponse, je vous propose quelques photos.
La Cance
Parce que j’adore la randonnée
La baignoire du Gaulois
J’habite juste au bout du chemin
Rencontre avec cet adorable chevreuil
Dans les bois avec les chevaux : été 2020
Auprès de mon arbre
L’eau est pure, limpide. Nous buvons l’eau de source en regardant ce paysage
Celui qui a changé ma vie en août 2016
Et pour répondre à une autre question, si, si, je monte à cheval. Mais il n’a ni mors, ni fer, ni aucune contrainte. Il est né sauvage et je tiens à respecter sa vie. Chaque jour, il est là pour moi et je suis là pour lui.
Grand merci chère Angélique.
J’ai bien noté tes remarques sur l’expérience.
Il me subsistait une interrogation par rapport à la monte de ton cheval. Tu montes à cru, bravo, c’est superbe.
Personnellement cette expérience m’aura aussi fait entrer en contact un peu moins virtuellement avec de belles personnes comme toi, qui sont derrière leur blog.
Merci et à bientôt.
Amitiés,
Régis
Bonjour chère Angélique,
Tout d’abord je te remercie de parler si bien de l’expérience photographico-textuelle de MauxetCris.
J’ai bien relevé tes remarques sur le projet et t’en remercie. Elles enrichiront le debriefing.
Concernant ton cheval, il me restait un incertitude, tapie derrière l’un de mes neurones survivants. Tu viens de le lever. La monte à cru est un acte d’amour. Enfin, je le vois comme tel.
Pour ma part, cette expérience m’aura permis de mieux connaître de belles personnes comme toi, juste aperçues jusque-là.
Merci ma chère Angélique, Belle journée et à bientôt.
Amitiés et bises,
Régis,
bonjour, comment vas tu? pas le temps de participer à maux et cris, je cours toujours après le temps hélas… j’aimerais que cela cesse, mais ce n’est pas pour maintenant. tu nous régales encore avec tes superbes photos. elles apaisent. passe un bon vendredi et à bientôt!
Tu cours après le temps ? Je suis heureuse que mes photos te fassent du bien. Je te souhaite une excellente journée 😘. A bientôt